Dior Homme

Décidément, faire tourner ses publicités par des grands réalisateurs de cinéma est en vogue parmi les marques de luxe. Après Frank Miller pour Gucci et Martin Scorsese pour Chanel, c’est au tour de Guy Ritchie (accessoirement l’ex de Madonna) de s’y coller. Voici donc le nouveau film pour Dior Homme, avec en vedette Jude Law, une Mercedes 180 SL et last but not least Michaela Kocianova.

C’est marrant de s’appeler « Jus de l’Eau » et de faire de la promo pour une eau de Cologne, isn’t it ?

Publicités
Cet article a été publié dans cinéma, mode, publicité, video. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s