Mash Creative présente State of the Obvious

L’équipe d’anglais du studio de design Mash Creative nous présente sa nouvelle collection nommée State of the obvious. En revenant aux bases du design, ils remettent l’objet à sa place : son objectif est la fonctionnalité, et non pas son esthétique aux dépens de son côté pratique, comme souvent le cas aujourd’hui.  Ce principe est poussé à l’extrême, au point que les produits sont complètement basiques et de couleur noire. Seule leur fonction, inscrite en blanc, est mise en valeur. Exemple la tasse à café sur laquelle il est écrit « Ceci est ma tasse. C’est une tasse en céramique noire avec un imprimé en lettres blanches. Elle peut servir à contenir un large assortiment de boissons chaudes ou froides. » Commandes à adresser directement aux concepteurs, ici.

Publicités
Cet article a été publié dans design, shopping. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s