Scrabble Délire

Que le premier d’entre vous qui n’a jamais voulu tricher au Scrabble en utilisant des noms propres, formant des mots à l’envers, écrire n’importe où sur le plateau ou carrément piquer des lettres aux autres joueurs me jette le premier dico. Nous voilà finalement exaucés : Scrabble lance sa version « Délire », dans laquelle tout ce qui précède est possible. Evidemment, il fallait une campagne de pub en adéquation avec cette révolution : c’est l’agence Ogilvy & Mather, à Paris, qui s’en est chargée. Pour ce faire, ils ont mandaté l’équipe de Paranoïd, qui n’a pas hésité à vider un bloc locatif de 60 appartements pour réaliser ce spot. Le résultat est à la hauteur : un grand délire !

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans publicité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s