Vintage Frames Company

Lorsque Corey Shapiro fonda la Vintage Frames Company il y a de cela 5 ans à Montréal, beaucoup le crurent fou ou inconscient. Son but ? Vendre des lunettes de vue ou de soleil vintage. Avec le recul et la mode actuelle des montures old school, on est bien obligé de se rendre compte que Corey avait l’oeil.

Entre temps, lui et ses rabatteurs ont réussi à dénicher des stocks de lunettes invendues tout autour de la planète. Résultat : une collection de pas moins de 15o’000 paires des années 1950 à 1980 de marques mythiques telles que Alpina, Silhouette ou Carrera. Et quand Corey ne retrouve pas le modèle qu’il recherche, pas de souci : il le reproduit à l’identique, selon les méthodes de fabrication d’époque. Il vient par exemple de mettre en vente une réédition des légendaires Cazal 951. Rapidement, le milieu de la mode et du show-biz sont devenus ses clients. Amber Rose, Jay-Z, les stars du hip-hop, tous font appel à lui.

Fort de ce succès et de son énorme stock, Vintage Frames Company a lancé la  semaine passée un webshop. Vous pourrez enfin commander les Persol de Steve Mc Queen ou les fabuleuses Carrera Boeing que vous n’aviez pas trouvé malgré une semaine de fouille intensive à Portobello et Camden Market !

Publicités
Cet article a été publié dans accessoires, mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s