Le calendrier Aubade 2011

Depuis 17 ans, la marque française de lingerie Aubade décline avec succès et une pointe d’humour sa campagne publicitaire des « leçons de séduction« , devenue une véritable marque de fabrique. On se souvient encore des courbes affriolantes de Vanessa Demouy, qui en avait été le modèle voilà déjà pourtant bien longtemps. Les différents photographes ayant travaillé pour cette série ont chacun apporté une touche de leur personnalité, tout en perpétuant un concept immédiatement reconnaissable. Pour le calendrier 2011, c’est Hervé Lewis qui signe les photos, toujours aussi suggestives.

Cet article a été publié dans mode, photo, shopping. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le calendrier Aubade 2011

  1. Dicky dit :

    Ca c’est très gentil de le partager, je vais de suite l’accrocher dans mon camion. Cordialement

    Dicky le Canard

    • jsbg dit :

      C’est marrant, moi c’est l’inverse : j’ai affiché un calendrier de camions dans ma garçonnière 😉

      • Dicky dit :

        Mais peut être parce que tu as plus de chance que moi, je n’ai pas de garconnière et d’ailleurs pas de camion non plus quand j’y pense… ma vie est ratée. Je vais peut être retoucher ces photos et les mettre sur mon iphone et les montrer en disant que c’est moi qui les ai prise avec mon téléphone, que c’est une ex… Mais maintenant que j’y pense j’ai pas d’iphone et j’ai pas d’ex… Monde de merde !
        Cordialement

        Dicky le Canard

  2. jsbg dit :

    Tant qu’il nous reste une connection internet, il y a de l’espoir ! Merci pour ton délicieux commentaire 😉

  3. Ping : Le calendrier Pirelli 2011 | JSBG

Laisser un commentaire

