Leçons de français par Kiki de Montparnasse

Comme son nom ne l’indique pas, Kiki de Montparnasse est une marque de lingerie new yorkaise. Sa créatrice Jennifer Zuccarini a décidé d’offrir à tous les hommes d’Amérique un joli cadeau de Noël : des leçons de français. Bien entendu, le concept est à prendre au second degré puisqu’il s’agit en fait d’une collection de culottes panties pour dame baptisée « French Lessons » sur lesquelles figurent des petites phrases en français. Aux messieurs qui veulent faire plaisir à leur douce et tendre pour les fêtes ou à vous mesdames qui avez un message à faire passer à votre homme un peu dur de la comprenette, vous aurez le choix entre « aime-moi », « touche-moi », « lèche-moi », « mange-moi », « attache-moi », ou carrément « fesse-moi » et « baise-moi ». Pour vous faire comprendre, il vous en coûtera $ 65 la culotte ou $ 295 le coffret avec la collection complète. Compris ?

Cet article a été publié dans accessoires, mode, sexe. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

