Offrez-lui une Saint-Valentin à New York

Tout occupé que vous êtes par la préparation de votre réveillon de la Saint-Sylvestre, vous êtes-vous rendu compte, cher lecteur, que la Saint-Valentin arrive à grands pas ? Qu’avez-vous prévu d’offrir à votre douce et tendre dans à peine un mois et demi ? Vous n’avez pas réfléchi ? Pas d’idées, non ? Qu’à cela ne tienne, voici de quoi la rendre heureuse : un cadeau unique, créé pour un seul couple. L’hôtel The Pierre, à New York, l’un des palaces légendaires de la ville, vous a préparé un forfait de la Saint Valentin qui est, pour le moins, exclusif.

Voici le deal : arrivée à l’hôtel le 13 février 2011, où la suite Présidentielle Tata vous est réservée pour deux nuits (oui, Tata c’est pas terrible comme nom mais il a été choisi en l’honneur du propriétaire indien, le patron du Taj Group). Cocktails et champagne au Two E bar, et dîner au Le Caprice, le restaurant gastronomique de l’hôtel. Après une première nuit, votre bien aimée et vous serez cajolés par les coiffeurs et maquilleurs du Salon Julien Farel, sur la Madison Avenue toute proche. Et le soir du 14, ce n’est pas

moins que la totalité de la salle de bal du Pierre qui vous sera réservée, en exclusivité ! Le lieu étant énorme, vous aurez droit à un orchestre rien que pour vous ainsi qu’à une décoration conçue par L’Olivier, fameux fleuriste du coin. Le chef Michael Hartnell vous servira ensuite un menu à 5 suites préparé exclusivement selon vos goûts, bien entendu accompagné des meilleurs vins, champagnes et digestifs. Pour le dessert, vous dégusterez un gâteau livré par Sylvia Weinstock, la papesse des gâteaux new yorkais. Pour ne pas faire petit joueur, Cartier vous aura livré dans l’après-midi un bijou serti d’un diamant, issu de la collection Love, que vous offrirez à votre chère (et s’est peu de le dire) bien-aimée. Vous pourrez ensuite retourner à votre suite, où un dernier petit-déjeuner vous sera servi le matin du 15 février.

Le prix de ce package ? Mais cher ami, quand on aime, on ne compte pas, voyons… Prévoyez quand même $ 80’000. A ce tarif, il ne vous reste plus qu’à espérer que les méfaits du jet lag n’aient pas d’influence sur la bonne humeur de votre dulcinée…

Publicités
Cet article a été publié dans gastronomie, hôtel, voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Offrez-lui une Saint-Valentin à New York

  1. Ping : La Saint-Valentin à Angkor, Cambodge | JSBG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s