« The Chase Film », d’Intel

Le département communications d’Intel est décidément très en forme : après nous avoir livré une interview de Scott « The Sartorialist » Schumann il y a quelques jours, voici leur nouvelle vidéo, produite par l’agence Venables Bell & Partners : une publicité pour le lancement de la seconde génération de leur processeur IntelCore i5. Le pitch ? Une course poursuite se déroulant au travers d’une multitude de programmes ou de sites comme Youtube, iMovie, MSN, Facebook ou Google. Cours, Eva, cours!

Publicités
Cet article a été publié dans internet, publicité, techno. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s