Elin Kling pour H&M

Les blogueurs de mode seraient-ils en passe de prendre le pas sur les magazines ? De plus en plus influents, comme Scott « The Sartorialist » Schumann et son épouse Garance Doré,  dont je vous ai déjà parlé, ou encore la très jeune Tavi Gevinson, invitée à tous les défilés alors qu’elle n’a que 13 ans, la puissance du web a donné à de parfaits inconnus un moyen d’expression qui a révolutionné la façon de communiquer des grandes marques. Mais pour la première fois, une blogueuse se substitue aux créateurs en étant mandatée pour dessiner une collection.  Après avoir collaboré avec de grands noms de la mode tels que Lagerfeld, Stella McCartney ou Lanvin, le géant H&M a choisi la blogueuse suédoise Elin Kling pour concevoir une nouvelle collection.

Dévoilée cette nuit, la nouvelle a fait le tour du monde en quelques heures, tant elle est symptomatique de la révolution en cours. Composée de 9 pièces et de 2 accessoires (une ceinture et un sac), elle sera commercialisée le 3 février prochain uniquement dans les magasins suédois de la marque, mais va initier, soyez-en sûrs, un trend qui ne s’arrêtera plus. Wait and see.

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Un commentaire pour Elin Kling pour H&M

  1. Coralie dit :

    La meilleure !

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