Les 36000 de Darty

Darty, la chaîne de magasins française de électroménager fondée en 1957, se reposait depuis des années sur son slogan « le contrat de confiance » et sa fameuse camionnette de livraison pour assurer sa promotion. Peut-être encore efficace pour vendre des lave-linges, beaucoup moins pour des iPhone ou Playstation. Du coup, la marque a décidé de faire appel à l’agence H (groupe Havas) pour lui préparer une nouvelle approche publicitaire. La nouvelle ligne de communication est axée sur le très vaste choix proposé par Darty, en mettant en avant le chiffre « 36’000 » (soit le nombre d’articles disponibles au catalogue). Voici le résultat, réalisé par la boîte de prod  Wanda. La musique est signée The Phenomenal Handiclap Band, le titre est « 15 to 20 ».

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans publicité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les 36000 de Darty

  1. Bonjour Jorge,

    Merci pour votre prise de parole sur notre dernière campagne !

    Si vous avez aimé la musique de la pub, Darty vous offre le mp3 en téléchargement gratuit ici : http://ow.ly/3HMdW

    A votre service,
    Le Confianciologue Darty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s