« Influencers »: Steve Stoute

En novembre dernier je vous avais présenté le documentaire « Influencers », de Paul Rojanathara et Davis Johnson, excellent travail sur le rôle clé joué par certains dans les changements d’habitudes de notre société. On passe maintenant à un volet plus spécifique de la série, avec des vidéos nous présentant à chaque fois une personnalité « influente ». Pour le premier épisode, nous avons droit à une interview de Steve Stoute, patron de la société Translation, qui manage entre autres des pointures du type Jay-Z, Gwen Stefani, LeBron James ou Justin Timberlake. Steve nous raconte surtout comment tirer le meilleur des collaborations entre les marques et les artistes ou sportifs. Inspirant.

Publicités
Cet article a été publié dans internet, video. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s