SuperBowl 2011 : les pubs !

Cette nuit s’est déroulé le Superbowl,  la finale du championnat de football américain NFL. Cette 45ème édition opposait les Green Bay Packers aux Steelers de Pittsburgh et s’est tenue au Cowboys Stadium d’Arlington, à Dallas au Texas. Plus de 100 millions de téléspectateurs se retrouvant derrière leur petit écran, la chaîne diffusant le match fait payer au prix fort les espaces publicitaires pendant les pauses : $ 6 millions la minute ! Comme chaque année, les grandes marques rivalisent d’humour et de créativité. Une statistique démontre que 25% des téléspectateurs ne regardent la transmission que pour découvrir la nouvelle « cuvée » de pubs ! Côté guest stars on a eu droit cette fois-ci à P.Diddy pour Mercedes, Kim Kardashian pour Skechers, Kenny G se moquant de lui-même pour Audi et un doublé Eminem pour du thé froid et Chrysler, ! Pour la petite histoire les Packers l’ont emporté et la chaîne Fox a engrangé plus de $ 200 millions de recettes…

Publicités
Cet article a été publié dans publicité, sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour SuperBowl 2011 : les pubs !

  1. Coralie dit :

    so cool !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s