La flash mob Moncler

Dans le cadre de la fashion week new yorkaise dont je vous parlais hier, la marque française Moncler, surtout connue pour ses doudounes chic mais à la base fabricante de tantes et sacs de couchage pour alpinistes a réussi un joli coup de pub. Pour présenter sa collection « Grenoble » automne hiver 2011, Moncler a décidé d’organiser une flash mob dans le fameux hall de la gare de New york, la Grand Central Station. Les usagers avaient l’air ravis, sauf ceux qui attendaient de pouvour se rendre au guichet d’information, bloqué par les participants. Joli coup.

Publicités
Cet article a été publié dans mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La flash mob Moncler

  1. Anonyme dit :

    although the someone focuses on shipbuilding ability incentive, innovation, versatility and also the pursuit of

  2. Ping : Stolen Girlfriends Club: défilé au supermarché | JSBG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s