Le Coca-Cola Daft Punk

Surfant sur le buzz créé par de la sortie du film Tron Legacy dont le groupe français a signé la bande-son, Coca-Cola et Daft Punk s’associent pour réaliser un packaging en édition limitée de la célèbre bouteille de Coke. Inspirés par les couleurs de leurs casques, les Daft ont ainsi conçu deux bouteilles, l’une dorée, l’autre argentée. Elles seront vendues dans un coffret spécial évoquant aussi leur univers. Cette édition sera disponible en vente dès le 28 mars prochain chez Colette à Paris, et ne concerne de toutes façons que le marché français. Leur collaboration avec Coca ne s’arrêtera pas là, puisqu’un second objet en édition limitée est déjà annoncé pour le mois de mai 2011. Un site spécial a été créé à cette occasion:  Daftcoke.com.

Publicités
Cet article a été publié dans design, gastronomie, musique, stars & people. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s