France & Foot: le nouveau maillot des bleus

Bien que je vous en aie déjà parlé par ci par là, vous aurez bien compris que le football c’est pas vraiment mon truc. Voici quand même une petite nouvelle sympa: après avoir fait parler d’elle pour des putes, des grèves et des magouilles, l’équipe de France revient sur le devant de la scène. Non non, on ne parle pas de sport, faut pas déconner quand même, mais de mode. Oui, suite à son nouveau partenariat avec Nike, les bleus sont devenus « fachionnèbelle ». Pour preuve, voici leur nouveau maillot,  tout à fait dans l’air du temps, façon marinière. Conjuguant l’histoire (les fameuses raies bleues, initialement présentes sur les uniformes de la marine du 19ème siècle) à des valeurs modernes (il est presque entièrement confectionné en tissus recyclés), ce maillot sera, n’en doutons pas, un succès commercial. Pour bien faire passer le message du renouveau de l’équipe par la mode, Nike a demandé à Karl Lagerfeld de réaliser les pubs photo. Lancement le 25 mars prochain, lors du match France-Luxembourg. FFF = Fédération Française de la Fashion.

Publicités
Cet article a été publié dans mode, sport, stars & people. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour France & Foot: le nouveau maillot des bleus

  1. Ping : Nike & Colette: The Away Project | JSBG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s