Nike & Colette: The Away Project

Suite à la présentation du nouveau maillot de l’équipe de France de football pour les matchs à l’extérieur  dont je vous ai déjà parlé ici, Nike et l’incontournable concept store parisien Colette s’associent pour mettre en avant les rayures bleues marinière du nouveau maillot sous le nom de « The Away Project ». Le concept ? 11 marques (figurant les 11 joueurs d’une équipe de foot, donc) ont développé un objet collector habillé des fameuses raies bleues sur blanc. En plus de Nike et de son maillot, se sont associées au projet Chanel (un sac), Colorware (une coque pour iPhone 4), Comme des Garçons (un parfum), Hermès (un carré), Ladurée (une boîte de macarons), Longchamp (un sac aussi), MontBlanc (un stylo Meisterstück), Swatch (une montre), Trousselier (une peluche) et Yves Saint Laurent (un set de maquillage). Oui, rien que ça. Pour ce faire, le premier étage du magasin Colette sera consacré à l’évènement, et les photos originales de  Karl Lagerfeld y seront exposées. Rendez-vous chez Colette du 28 mars au 9 avril prochain, puis la collection sera ensuite disponible sur le site internet du magasin.

Publicités
Cet article a été publié dans mode, montres, shopping, sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nike & Colette: The Away Project

  1. Ping : Le mercredi de Coralie: Colette | JSBG

  2. Ping : Le mercredi de Coralie: Colette | JSBG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s