Stolen Girlfriends Club: défilé au supermarché

Après Moncler qui a organisé son dernier défilé à New York façon flash-mob à la Grand Central Station, c’est autour de la néo-zélandaise Stolen Girlfriends Club de confirmer le trend des fashion flash-mobs: pour présenter leur nouvelle collection intitulée « Untitled », le créateur Marc Moore a choisi un supermarché. Grâce à un partenariat avec Red Bull, l’événement a pu avoir lieu au New World Supermarket près d’Auckland, en Nouvelle-Zélande. Les modèles étaient cachées dans un camion et ont soudain surgi dans le supermarché pour défiler. La tête que font les clients en voyant passer les mannequins au rayon boucherie est assez drôle. Pas sûr que la collection reste dans les annales, mais le buzz suscité par cette vidéo constitue une pub inestimable pour cette marque des antipodes. Musique par le groupe Piece and Quiet, titre « White Lies » (33S remix).

Publicités
Cet article a été publié dans mode. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s