Yohji Yamamoto: This is My Dream

La première bande annonce du film consacré au créateur de mode Yohji Yamamoto « This is My Dream » vient d’être présentée. Le réalisateur américain Theo Stanley s’est penché sur « l’homme en noir », de ses origines au Japon jusqu’à son succès sur la scène internationale avec ses griffes Yohji Yamamoto et Y3. On y découvre un Monsieur Yamamoto sombre, qui doute, qui ne veut pas se mettre en avant, qui déclare « d’une manière générale, la mode ne m’intéresse pas. Je ne m’intéresse qu’à la façon de couper mes habits ». La sortie du film, est prévue, elle, pour ce printemps encore. Entretemps, la Victoria and Albert Museum lui consacre une rétrospective du 12 mars au 10 juillet prochains. Bon, sur ce, je vous laisse, il y a ma moto qui ne démarre pas (affligeant, je sais…).

Cet article a été publié dans cinéma, mode, video. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

