« Never Hide », par Ray Ban

Vous connaissez la Tomatina ? Il s’agit d’une fête ayant lieu chaque dernier mercredi du mois d’août à Buñol, près de Valence, en Espagne. Le principe? On se balance des tomates à la tronche en pataugeant dans de la pulpe. Voilà le cadre que la marque de lunettes de soleil Ray-Ban a choisi pour sa dernière campagne de pub. Sous le thème « Never Hide », l’agence ZCDC nous démontre comment garder ses lunettes sur le nez en toutes circonstances. T’amènes l’huile d’olive, je prends la mozza ?

Publicités
Cet article a été publié dans accessoires, mode, publicité, video, voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Never Hide », par Ray Ban

  1. Ping : « Watergun , de Ray Ban | «JSBG

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s