« Watergun », de Ray Ban

La marque de lunettes de soleil Ray-Ban continue de dévoiler les spots de sa campagne de pub« Never Hide »: après le premier film intitulé « Tomatina« , que je vous avais fait découvrir il y a quelques jours, voici la suite: « Watergun ». Toujours produit par agence publicitaire ZCDC, ce second opus quitte l’Espagne pour nous emmener à Los Angeles. Dans une ambiance très gangsta, une fusillade éclate à coup de… pistolets à eau.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s