« Being Henry », le film dont vous êtes le héros, par Range Rover

À l’occasion du lancement de son nouveau modèle Evoque, la marque de véhicules tout-terrain Range Rover profite des possibilités offertes par internet pour nous proposer une campagne publicitaire plutôt originale: « Being Henry« , un film dont vous êtes le héros! Développé par l’agence publicitaire The Brooklyn Brothers, il met en scène Henry, un jeune homme un peu paumé. Ce sera à vous de l’aider à faire des choix dans la vie, en prenant à sa place ces petites décisions qui façonnent le quotidien. Selon les alternatives choisies, il sera confronté à ses soeurs qui lui cassent les pieds parce qu’il n’a pas de copine, à sa grand-mère adepte du tir au pistolet, aux danseurs de hip-hop du coin et bien d’autres aventures encore. Tout ça pour illustrer le fait que la nouvelle Range Evoque vous propose une quantité d’options, et qu’il vous faudra choisir pour configurer la vôtre à votre image. Découvrez la bande-annonce de ce que cette expérience vous réserve ci-dessous. Pour les intéressés, l’Evoque, directement inspiré du prototype LRX présenté en 2007, arrive maintenant en concession à un prix démarrant CHF 49’100.-. Pour jouer à être Henry, cliquez ici, ça en vaut la peine!

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s