L’écologie selon Friends of the Earth, c’est sexy

L’organisation non gouvernementale écologiste Friends of the Earth a engagé l’agence de publicité londonienne Catsnake pour sa dernière campagne de sensibilisation. Sous la direction de Steven Follows, cette collaboration a donné vie à deux films sous le thème de l’amour. Dans le premier ci-dessus, intitulé « Chloé and Will’s Hot Date Night », la très charmante Chloé n’est excitée que par les économies d’énergie. Will arrive à l’amener jusque dans son lit pour finalement se griller avec un gaspillage d’électricité. Dans le second ci-dessous, « Love Story in Milk », une bouteille de lait entier va tomber amoureuse au premier coup d’oeil de sa voisine, une sexy bouteille de lait écrémé. Malheureusement, là aussi l’histoire d’amour se finira mal suite à un problème de recyclage. Une façon tendre, drôle et décalée de nous sensibiliser.

Publicités
Cet article a été publié dans humour, internet, publicité, video. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s