« Le mercredi de Coralie »: Angelina Jolie & Louis Vuitton

Le choix d’une égérie pour une marque de luxe donne lieu à une véritable guerre entre les géants du luxe. L’objectif : l’image de la marque, mais aussi une affaire de gros sous. Louis Vuitton l’a bien compris et a choisi comme ambassadrice de charme la sulfureuse Angelina Jolie. En effet, après Madonna et Jennifer Lopez (ci-dessous), c’est elle qui incarnera la prochaine campagne internationale de la maison de luxe française. Une campagne papier shootée par la célèbre photographe Annie Leibovitz qui sera lancée à l’été prochain, et qui lui fera empocher la modique somme de 10 millions de dollars. Incarnation de la femme libre et engagée, l’actrice a accepté de prêter son image, mais elle a choisi pour la séance photo une destination pleine de sens: le Cambodge. Citoyenne du monde, elle profite de sa notoriété pour mettre en avant des populations défavorisées. Rappelons qu’Angelina Jolie possède également la nationalité cambodgienne qui lui a été accordée par le Roi du Cambodge en personne. Son fils adoptif Maddox est quant à lui originaire de ce pays. Pas de doute, Vuitton, en s’associant à la superbe Angelina Jolie, va pouvoir jouer la double carte du glamour et de l’éthique-chic, en communicant sur des valeurs mêlant élégance et altruisme. Une alliance qui risque de nous en mettre plein les yeux.  – Coralie B.

Publicités
Cet article a été publié dans "Le mercredi de Coralie", mode, publicité, stars & people. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s