The Sartorialist et Kiehl’s s’associent pour la fêtes des pères

Le one & only bloggeur Scott Schuman, aussi connu sous le nom de « The Sartorialist »,  dont je vous ai déjà parlé à maintes reprises, a décidé de s’associer (on reste entre new yorkais) à la marque de produits de beauté Kiehl’s à l’occasion de la fête des pères pour lancer une trousse de beauté en édition limitée, et bien entendu destinée à la gente masculine. Baptisée «The Sartorialist for Kiehl’s Limited Edition Dopp Kit for Men» et de taille idéale pour vos week-ends ou voyages (non, ce n’est pas parce que vous l’aurez reçue à la fête des pères que vous serez obligé de vous trimballer les gosses), elle comprend un gel nettoyant Facial Fuel Energizin Face Wash, le Facial Fuel Energizing Moisture Treatment, le Facial Fuel Eye DePuffer, le Facial Fuel No-Shine Lip Balm ainsi que l’Ultimate Man Scrub Soap, le toute bien entendu en moins de 100ml, histoire que votre cadeau ne finisse dans une poubelle d’aéroport avant même d’avoir été étrenné. Scott nous dit: « Je voulais créer une trousse pour les hommes qui sont toujours sur le départ. Qu’elle soit fonctionnelle et compacte mais raffinée et de bonne qualité. Il fallait que je puisse y mettre mes essentiels de voyage: ma lotion visage, mon baume lèvres, un rasoir, ma brosse à dent et mes boutons de manchette, et qu’elle soit assez résistante pour les voyages très fréquents». C’est aussi le Sartorialist qui signe la campagne publicitaire grâce à des photos de pères et de leurs enfants dans le parc de Bleecker Street à New York. Le jour de la fête des pères la marque Kiehl’s dévoilera sur sa page Facebook  une vidéo du making-off et des interviews de daddys en question, ainsi qu’une interview de pères choisis à travers la planète. «The Sartorialist for Kiehl’s Limited Edition Dopp Kit for Men» sera en vente dès le 2 juin prochain dans les boutiques Kiehl’s au prix de € 75, et oui, vous pourrez l’acheter même si vous n’avez pas  encore procréé.

Cet article a été publié dans accessoires, internet, mode, shopping. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

