« The Electric Life » selon Renault

Le groupe Renault-Nissan investit en ce moment des milliards d’euros en vue de devenir l’un des constructeurs précurseurs en terme de popularisation des véhicules électriques. Ce projet, baptisé Renault Z.E., arrive en phase finale, et les premières voitures qui en sont issues ont déjà été présentées. En vue de préparer le public à cette révolution, voici la très sympathique campagne publicitaire qui en est chargée: « The Electric Life ». On nous démontre de manière amusante ce que serait notre vie si tout marchait à l’essence, et qu’il est temps de passer à autre chose. Dans les faits, Renault commercialisera la petite voiture urbaine Twizy au mois de janvier 2012 déjà, au prix de CHF 11’200.-. De « vraies » voitures 4 portes, la Zoé et la Fluence sortiront dans la foulée. Le plus ? Contre un abonnement de CHF 70.- par mois, vous aurez accès à des bornes de recharge un peu partout, et dans un deuxième temps sera carrément mis en place un système d’échange de batteries vides contre batteries pleines en 3 minutes. Écologie et praticité se réconcilient peu à peu…

Publicités
Cet article a été publié dans automobiles, publicité, science, techno, video. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s