JOYEUX ANNIVERSAIRE JSBG !

Il y a de cela exactement un an, le 20 juin 2010, ce blog voyait le jour. Dans mon premier article, je vous invitais à partager avec moi mes amours, désamours, nouveautés, pensées, photos,… illustrant ce propos en musique avec mon ami Frankie et son « Come Fly With Me ». Alors qu’à la base je me suis lancé dans cette aventure de façon très personnelle, allant jusqu’à baptiser ce blog de mes initiales JSBG, pour avant tout y mettre mes idées, mes centres d’intérêt et mes goûts à plat, j’ai découvert avec surprise et plaisir que mes élucubrations n’intéressaient pas que moi en voyant croître le nombre de lecteurs de ces pages. Depuis, Coralie B. et mln m’ont fait l’honneur de me rejoindre, la première avec sa rubrique mode chaque mercredi, la seconde grâce ses délicieuses notes musicales du premier vendredi du mois. Qu’elles en soient ici sincèrement remerciées. Aujourd’hui, 365 jours et 1137 posts plus tard, vous avez très largement dépassé mes espoirs les plus fous, puisque vous êtes maintenant des dizaines de milliers à m’avoir rendu visite. Du coup, ce blog est de moins en moins le mien et de plus en plus le nôtre, le vôtre. Appropriez-vous de lui plus encore, en n’hésitant pas à laisser vos commentaires au bas de chaque article, ou en le partageant sur les réseaux sociaux grâce à ses pages sur Facebook et Twitter. Entre temps, je m’efforcerai de l’améliorer chaque jour, et j’aurai bientôt de nouvelles rubriques et fonctions à vous annoncer. Merci à toi, merci à vous, et je me permets désormais de compter sur toi pour faire vivre JSBG de nombreuses années encore. Happy Birthday 😉                   – Jorge S. B. Guerreiro

Cet article a été publié dans internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour JOYEUX ANNIVERSAIRE JSBG !

  1. Anonyme dit :

    GRANDISSIME… progressing without expectations sometimes (if not always) reserves good surprises ! SRE

  2. jsbg dit :

    VOICI LES MESSAGES QUE MES PROCHES M’ONT FAIT PARVENIR AUJOURD’HUI, JE VOULAIS LES PARTAGER AVEC VOUS. MERCI DU FOND DU COEUR A VOUS TOUS ❤

    Huge Congratulations to one very talented Blogger! You have kept us entertained, interested and inspired for a whole year now… Am awaiting with anticipation for what the next year will bring…JSBG Forever

    Philippa-Louise Jay

    ***

    YOUR BLOG IS MY INSPIRATION !!!! I WANT I SEE I TELL I LIVE…….ENFIN……J VIS C' QUE J VEUX QUAND J DIS C' QUE J VOIS……YOU'RE FA- BU – LOUS !!!! ET TON BLOG EST MA- GNI- FAÏQUE CHERRRRRRI !!!! DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!! KISSKISS à TANTÔT…….

    Michel Braggio

    ***

    Once upon a time, il était un vrai blogger … Happy first birthday JSBG … and please, continue the story !

    Olivier Richard

    ***

    it's definitely a day dope. Please don't stop … love

    Elsie Gonsalves

    ***

    And the Blogger's Choice Award 2011 is… JSBG !!!! The favourite, innovative, fresh and uncommun blog of the world !!!!
    Take care and long life to JSBG.

    Chris Helfer

    ***

    "Je veux je vois je dis je vis"

    Sim… Tu veux, tu vois, tu dis et tu vis… e eu cá deste lado faço isto tudo contigo quando leio o teu blog!
    Continua por muito e muito anos!

    Tantos beijinhos
    Sandrinha

    ***

    Mon lapin,

    Merci de me faire voyager, sourire, rêver 365 jours par an avec ton merveilleux blog!

    Je t'embrasse fort,

    Kro Gatto

    ***

    Parce que JSBG marque et laisse des traces, des souvenirs.
    Parce que JSBG est puissant, sensible et fort.
    Parce que JSBG est multiple.
    Parce que JSBG est simplement beau.
    Parce que JSBG est la mélodie d'une journée.
    Parce que JSBG use de l'espièglerie.
    Parce que JSBG m'ouvre les yeux.
    Parce que JSBG est le premier geste de mes matins.
    Parce que JSBG m'inspire.
    Parce que JSBG s'agrandis.
    Parce que JSBG à un an, déjà.
    Parce que JSBG est une oeuvre. Ton oeuvre.
    Parce que JSBG c'est toi, Jorge Guerreiro.

    Parce que JSBG je t'aime.

    Marie

    ***

    Un an de vie commune et j'aime toujours autant tes mots, tes photos, tes odeurs, tes respirations, tes inspirations. Les lignes de Mayline et le son des ses ritournelles. J'aime aussi les billets doux couleurs Coralie qui rythment les mercredis…jsbg.wordpress.com je t'aime

    Pat

    ***

    JSBG = Jorge "Super Blogger" Guerreiro!!! There is only one, the BEST!! Nath Perceptions
    PS. Merci pour cette initiative, c'est une excellente idée et il le vaut bien!!! Je suis une grande Fan, et dis lui que je l'embrasse fort…. Take care, et encore merci!

    ***

    Jorge le super Blog-Booster, les infos et nouveautées LifeStyle du moment c'est lui! Bon rétablissement… Small

    ***

    A real source of true inspiration. I love the blog, I love the boy! Keep it up bro. Ludovic b.

    ***

    Roses are red violets are blue, I've wrote this poem to wish you happy birthday JSBG blog to you.
    Pedro Belo

    ***

    Une vraie source d'inspiration, de bonheur culturel, social, riche en couleurs et images… en deux mots J'ADORE!!!
    Happy B-DAY JSBG…. Bisous Rachel Belo

  3. Kro dit :

    Ma Marie… tu m’as décroché des larmes!

  4. Lina GAtto dit :

    Ma Marie… tu m’as décroché des larmes!

Laisser un commentaire

