Hôtel La Maison Champs-Elysées x Maison Martin Margiela

Comme Coralie B. vous l’avait annoncé ici dans sa chronique du 27 avril dernier, le créateur belge Martin Margiela a été choisi pour collaborer à la rénovation de l’hôtel cinq étoiles La Maison Champs-Elysées.

Situé dans un immeuble de style Napoléon III datant de 1866 dans lequel résidait la Duchesse de Rivoli, il se trouve au 8 de la rue Jean Goujon, à proximité de l’Avenue Montaigne et des Champs-Elysées. Martin Margiela a été chargé de la réfection de 17 des suites de l’hôtel, ainsi que du lobby, du restaurant, du fumoir et du bar.

Jouant sur le blanc, le noir et le trompe l’oeil, le créateur belge a su mêler une esthétique moderne très épurée à l’ambiance historique du lieu. Pour découvrir ces nouvelles suites signées MMM comptez entre € 800 et 1600 la nuit, mais les chambres « standard » de l’hôtel sont disponibles sur internet à partir de € 270 déjà. Suffira d’économiser un peu sur votre journée shopping…

Publicités
Cet article a été publié dans architecture, design, gastronomie, hôtel, mobilier, voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Hôtel La Maison Champs-Elysées x Maison Martin Margiela

  1. Anonyme dit :

    J’AAADOOORE… !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s