Bienvenue à mln et à sa rubrique musique

Voilà quelques semaines, je vous annonçais ma volonté de créer une équipe de rédacteurs autour de mon blog. Depuis nous avons déjà eu ensemble le plaisir de lire plusieurs articles dûs à Coralie B., la responsable de la rubrique mode hebdomadaire de ce blog, « Le mercredi de Coralie ». Continuant sur ma lancée je vous présente aujourd’hui mln. Derrière ce pseudonyme se cache le nom de scène de Mayline, jeune et jolie deejay (she-dj, deejette ??) aux platines et à la plume acérées. Sous le titre « Les délicieuses notes musicales de mln », elle nous livrera désormais le premier vendredi de chaque mois ses coups de coeur, sa revue des nouveautés et ses critiques en confondant les styles et les courants, avec pour seul fil rouge son fin goût pour la musique. mln, à toujours écrire en minuscules s’il vous plaît.                     Jorge Guerreiro

Cet article a été publié dans "Les délicieuses notes musicales de mln", musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Bienvenue à mln et à sa rubrique musique

  1. Anonyme dit :

    You choose the best one with the best taste! Full support! Looking forward to it!

  2. Ping : Les délicieuses notes musicales de mln: mai | JSBG

  3. Ping : Les délicieuses notes musicales de mln: juin | JSBG

  4. Ping : JOYEUX ANNIVERSAIRE JSBG ! | JSBG

  5. Ping : Les délicieuses notes musicales de mln: juin | JSBG

  6. Ping : Les délicieuses notes musicales de mln: (Re)Prends-moi | JSBG

  7. Ping : Les délicieuses notes musicales de mln: LES DÉLICIEUSES NOTES MUSICALES DE L’ÉTÉ | JSBG

  8. Ping : Les délicieuses notes musicales de l’été | JSBG

  9. Ping : La rubrique musicale de mln change de rythme | JSBG

Laisser un commentaire